5 façons simples de connaître votre état mental avec un gribouillis

Votre article commence ici :

Lors de la lecture du titre, j'ai été surpris car je pensais que seules des épreuves plus complexes pourraient me permettre de connaître mon état mental. En réalité, en choisissant le griffonnage qui m'a le plus plu dans l'illustration, j'ai pu découvrir la véritable situation. Ce contenu est merveilleux, tout comme celui qui “révèle si vous êtes un bon amant”.

Choisissez le gribouillis et découvrez votre état mental

La simplicité réside dans votre : sélectionner. Cependant, la grandeur se cache dans la pondération de votre option et dans la compréhension de ses implications. Prenez un moment pour réfléchir à l'alternative qui résonnera avec votre être. Ensuite, plongez attentivement dans les profondeurs des implications que ce choix entraîne. Il est crucial de souligner qu'en ce contexte, je souhaite affirmer clairement que ce en particulier n'a pas le sceau d'approbation scientifique. Préparez-vous à vous plonger dans ce processus et à choisir consciemment votre voie !

Découvrez les réponses du test de personnalité 1. Entrelacé

Si vous dessinez constamment de tels gribouillis, cela signifie que vous avez deux objectifs ou besoins équivalents. Peut-être êtes-vous attiré par deux professions différentes, dont l'une vous a déjà réalisé, mais la seconde reste attractive ou est votre passe-temps. Ou peut-être êtes-vous actuellement à la croisée des chemins, car vous avez deux options pour un arrangement de vie supplémentaire, mais chacune a à peu près le même nombre d'avantages et d'inconvénients.

L'important est que ces deux directions (quoi qu'il en soit) soient également importantes pour vous. Que faire ? Bien sûr, essayez de trouver une opportunité pour les réaliser toutes les deux, ou trouvez un compromis raisonnable. La lutte interne constante est épuisante. Accordez-vous du temps pour “maturation” de la solution en fixant une date précise à laquelle vous reviendrez sur ce sujet.

3. Enchevêtré

Vous êtes actuellement en train de résoudre des problèmes difficiles. Vous percevez ce qui s'est passé avec tension et responsabilité, ce qui affecte votre état physique et émotionnel. Cependant, chaque épreuve est une opportunité de se renforcer, d'obtenir de nouvelles ressources, de se fixer de nouveaux objectifs.

Les difficultés de la vie indiquent que nous n'avons pas enduré jusqu'au bout. Cela signifie que vous devez revenir sur le chemin déjà parcouru : comprendre ce dont vous avez personnellement besoin, quelles sont vos opportunités, en qui et en quoi vous pouvez avoir confiance. Oui, vous voyez maintenant un treillis devant vous. Mais imaginez que c'est une fenêtre, et derrière cette fenêtre se trouve le monde entier. Et il est en votre pouvoir de retirer les barreaux de cette fenêtre. Vous en avez la force et les moyens.

READ  Le test qui révèle tes véritables objectifs dans la vie : Les résultats vont te surprendre !

4. Boucles

Vous êtes créatif et plein de créativité, vous avez un grand potentiel et une vision unique du monde. Vous avez beaucoup d'idées et le désir de les mettre en œuvre, mais vous ne pouvez pas encore les hiérarchiser et choisir les plus importantes et primordiales.

Eh bien, pour un créateur, cet état est assez typique. Pour commencer, essayez d'inclure la logique et découvrez dans quel domaine vous avez le plus d'opportunités et de ressources. Avec cela, commencez. Les muses, bien sûr, sont capricieuses, mais elles aiment aussi qu'on leur accorde beaucoup d'attention.

5. Cercles

En ce moment, vous êtes déçu par quelque chose, peut-être êtes-vous en colère et tout semble être contre vous. Ce sentiment de tension vitale est lié à des événements désagréables actuels ou à l'effondrement des espoirs.

Mais si nous ressentons ces sentiments, alors peut-être avons-nous affronté la réalité. Il est vrai que l'énergie dépensée dans les expériences doit être restaurée. Faites-le. Parlez à quelqu'un en qui vous avez une confiance totale. Sinon, décrivez ce qui s'est passé comme une lettre à un ami ou une histoire.

6. Blocs

Il se peut que vous soyez en train de trouver votre identité. Vous sentez maintenant que le vieux monde change et vous essayez de le saisir. Vous faites également des efforts pour créer une nouvelle vie, faire des plans et vous inquiétez que le passé ne puisse pas être en corrélation avec l'avenir.

Vous vous soutenez et vous consolidez.

4.8/5 - (20 votes)

Laisser un commentaire

Partages